Pour enfants Mermaid présent au Delhaize Louvain la neuve
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gel douche Fa - 100% remboursé BP5815 – 31/05/2014 - Fini
Réduire
X
-
il ne fallait pas coller le code barre mais l'inscrire sur le formulaire
il y avait une ligne prévue pour
Envoyé par souricette Voir le messageUne amie a reçu ce matin retour de son courrier, elle n'a pas joinds le code barres.D'autres dans le cas,Je n'ai pas mis le code barre non plus et rien reçu
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le messageUne amie a reçu ce matin retour de son courrier, elle n'a pas joinds le code barres.D'autres dans le cas,Je n'ai pas mis le code barre non plus et rien reçu
Comme je fais des copies de mes envois, j'ai vérifié et le code barre indiqué est bien correct ...je ne comprends donc pas et je vais contacter hcd dès demain ....
Commentaire
-
Envoyé par grodou Voir le messageil ne fallait pas coller le code barre mais l'inscrire sur le formulaire
il y avait une ligne prévue pourEnvoyé par shanavictoria Voir le messageMoi aussi, j'ai reçu un courrier ce matin comme quoi, le code barre indiqué n'était pas correct ....
Comme je fais des copies de mes envois, j'ai vérifié et le code barre indiqué est bien correct ...je ne comprends donc pas et je vais contacter hcd dès demain ....sigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
reçu aussi le courrier... mais mon code barre était ok ... j'ai fait une photo du code barre du produit est ai envoyé la photo et la lettre reçu à High co et j'ai reçu réponse très vite que tout est ok... en fait, je fais les 100% rbsés 3 x (mes 2 belles mère et moi) et on a tous reçu le courrier alors que le code barre indiqué était correct... je sais pas ce qu'ils fichent là bas mais ça leur coûte du temps et de l'argent (enveloppe, papier et timbre) pour un produit à 2 eur à rbser !
Commentaire
-
Envoyé par Marge Voir le messageQui peut me donner un code barre qui fonctionne???
Commentaire
-
Bonjour, je viens de rentré de vacances, et quel surprise de trouvé une lettre qui dit que je n'ai pas acheter le produit entre le 21/04 et le 31/05 ...
Je ne me souviens pas avoir vu de datte de départ ? Ou je me trompe ?
Merci d'avance :)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire