Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel douche Fa - 100% remboursé BP5815 – 31/05/2014 - Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour enfants Mermaid présent au Delhaize Louvain la neuve

Commentaire

• Trouvé les 2 derniers gels douche Delhaize Mons. Par contre plein de déos avec stickers (même BP)

Commentaire

• j en ai vu ce matin au delhaize fort jaco,Uccle,déos aussi,en face des caisses

Commentaire

• Une amie a reçu ce matin retour de son courrier, elle n'a pas joinds le code barres.D'autres dans le cas,Je n'ai pas mis le code barre non plus et rien reçu
          sigpic

Commentaire

• il ne fallait pas coller le code barre mais l'inscrire sur le formulaire
            il y avait une ligne prévue pour

Envoyé par souricette Voir le message
            Une amie a reçu ce matin retour de son courrier, elle n'a pas joinds le code barres.D'autres dans le cas,Je n'ai pas mis le code barre non plus et rien reçu

Commentaire

• Envoyé par souricette Voir le message
              Une amie a reçu ce matin retour de son courrier, elle n'a pas joinds le code barres.D'autres dans le cas,Je n'ai pas mis le code barre non plus et rien reçu
              Moi aussi, j'ai reçu un courrier ce matin comme quoi, le code barre indiqué n'était pas correct ....
              Comme je fais des copies de mes envois, j'ai vérifié et le code barre indiqué est bien correct ...je ne comprends donc pas et je vais contacter hcd dès demain ....

Commentaire

• Envoyé par grodou Voir le message
                il ne fallait pas coller le code barre mais l'inscrire sur le formulaire
                il y avait une ligne prévue pour
                Envoyé par shanavictoria Voir le message
                Moi aussi, j'ai reçu un courrier ce matin comme quoi, le code barre indiqué n'était pas correct ....
                Comme je fais des copies de mes envois, j'ai vérifié et le code barre indiqué est bien correct ...je ne comprends donc pas et je vais contacter hcd dès demain ....
                Merci pour vos réponses, je ne me souvenais plus trop bien,vais donc lui dire de renvoyer avec code barres
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par souricette Voir le message
                  pareil, reçu un courrier ce matin

Commentaire

• reçu aussi le courrier... mais mon code barre était ok ... j'ai fait une photo du code barre du produit est ai envoyé la photo et la lettre reçu à High co et j'ai reçu réponse très vite que tout est ok... en fait, je fais les 100% rbsés 3 x (mes 2 belles mère et moi) et on a tous reçu le courrier alors que le code barre indiqué était correct... je sais pas ce qu'ils fichent là bas mais ça leur coûte du temps et de l'argent (enveloppe, papier et timbre) pour un produit à 2 eur à rbser !

Commentaire

• Remboursement de 2.55 euros obtenu ce jour.
                      Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

• Qui peut me donner un code barre qui fonctionne???

Commentaire

• Envoyé par Marge Voir le message
                          Qui peut me donner un code barre qui fonctionne???
                          fa fantasy moment 5410091690434- fa vitamin power 3178041301688- fa sl grenade 3178040697195 - fa douche shampoing kid 5410091685317 - fa pink passion 5 410091 698935

Commentaire

• Reçu courrier auj car j'ai oublié de noter le code bare :-(

Commentaire

• Bonjour, je viens de rentré de vacances, et quel surprise de trouvé une lettre qui dit que je n'ai pas acheter le produit entre le 21/04 et le 31/05 ...
                              Je ne me souviens pas avoir vu de datte de départ ? Ou je me trompe ?

Merci d'avance :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X